11 mai 2010

Chapitre 5. L’errance dans l’espace, par Jamal

Le dieu Poséidon leva une tempête de météorites car Ulysse avait tué son fils le cyclope. Le vaisseau se fit toucher par des météorites car Ulysse et ses compagnons n’avaient pas pu les esquiver. La tempête les bouscula et les propulsa dans une autre galaxie inconnue où il y avait un monde totalement nouveau pour les voyageurs. Ulysse s’évanouit car il s’était pris une grosse valise remplie de munitions sur la tête.

Quelques heures plus tard, Ulysse se réveilla et alla voir si ses compagnons allaient bien. Il regarda et vit tous ses compagnons évanouis. En regardant ses cartes de navigation spatiale, il se rendit compte qu’il ne savait pas du tout où ils étaient dans l’espace. Ils étaient perdus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que votre message soit validé, il doit être écrit correctement, sans faute d'orthographe, et signé de votre prénom !
Choisissez Nom/Url, puis écrivez votre prénom avec une majuscule, sans votre nom de famille. Vous devrez valider deux fois : le message ne sera envoyé qu'une fois que vous aurez recopié le code de validation.
Merci pour votre message !