11 mai 2010

Chapitre 2. Le pillage des Neptuniens, par Brahim

Après sa victoire dans l’archipel des Xénons, Ulysse et ses compagnons rentrèrent vers leur planète en vaisseau spatial. Comme ils étaient fatigués, ils emportèrent chacun une batterie pour se recharger. Mais Ulysse, peu satisfait de la sienne, mit le cap au nord en direction de Neptune avec l’intention de piller une partie de cette planète alliée des Troyens, les Neptuniens.

Dans l’espace ils virent la planète Uranus, ils eurent vraiment peur car ils avaient vu des Uranusiens dans un vaisseau spatial : ils étaient oranges avec la peau gluante et de gros yeux avec la cervelle qui dégoulinait de sang. Ulysse et ses compagnons réussirent à leur échapper.

Peu de temps après, ils virent la planète Neptune et se posèrent sur la partie qu’ils voulaient piller. Ulysse et son meilleur compagnon qui se nommait James commencèrent par tuer quelques Neptuniens mais ensuite la moitié de ses compagnons furent tués. Ulysse et James s’énervèrent et tuèrent tous les Neptuniens.

Le moment le plus dur arriva, ils tombèrent face au géant Neptunien, le chef de cette partie de planète. James le courageux commença par le ligoter ensuite Ulysse sans pitié le planta avec son gros sabre du dragon et le géant Neptunien ne résista pas et mourut. Ulysse et ses compagnons furent heureux et réussirent à piller cette partie de planète.

Ils repartirent dans l’espace. Ils ripaillaient tranquillement dans l’espace quand des robots Troyens qui avaient trompé Ulysse les mirent en déroute. Ces robots mesuraient huit mètres et tenaient chacun une arme. Mais Ulysse et ses compagnons ne se laissèrent pas faire et s’enfuirent avec leur voiture volante qui avait des turbos qui flambaient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que votre message soit validé, il doit être écrit correctement, sans faute d'orthographe, et signé de votre prénom !
Choisissez Nom/Url, puis écrivez votre prénom avec une majuscule, sans votre nom de famille. Vous devrez valider deux fois : le message ne sera envoyé qu'une fois que vous aurez recopié le code de validation.
Merci pour votre message !