11 mai 2010

Chapitre 11. De Charybde en Scylla, par Sofia

Après avoir repris leur vaisseau spatial, Ulysse et ses compagnons arrivèrent dans une nouvelle constellation où ils découvrirent deux monstres de l’espace : Charybde et Scylla.

Ulysse sortit du vaisseau et laissa ses compagnons. Il prit sa moto volante et survola les deux monstres en les évitant. D’un côté, il y avait Charybde le monstre le plus gluant de l’univers, qui jetait de la glue empoisonnée pour tuer les hommes qui rôdaient autour de la créature, et de l’autre côté, il y avait Scylla. C’était la créature la plus grosse de la galaxie. Tout ce qu’elle voyait, elle l’écrasait sur son passage. Elle était horrible. Elle était plus laide que tout au monde. Ces deux horribles créatures vivaient sur une immense planète qui se prénommait Grogreacrea, qui bloquait le passage dans tout l’espace. Alors, pour passer de l’autre côté, il fallait affronter les deux horribles monstres.

Alors Ulysse arriva, naufragé sur la planète où nichaient les deux monstres. Ulysse descendit de la moto volante et l’air de n’avoir peur de rien, il appela ses compagnons grâce au micro secret accroché à la moto. Soudain, les compagnons d’Ulysse atterrirent et combattirent les monstres. De nombreux compagnons d’Ulysse moururent car les deux monstres firent diversion : c’est-à-dire que Charybde alla combattre les compagnons et laissa Scylla passer derrière elle. Mais Ulysse et la moitié de ses compagnons profitèrent du grand passage entre les deux monstres pour s’échapper.

Ulysse survécut et lui et ses compagnons s’enfuirent dans l’espace, loin de ces monstres très méchants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que votre message soit validé, il doit être écrit correctement, sans faute d'orthographe, et signé de votre prénom !
Choisissez Nom/Url, puis écrivez votre prénom avec une majuscule, sans votre nom de famille. Vous devrez valider deux fois : le message ne sera envoyé qu'une fois que vous aurez recopié le code de validation.
Merci pour votre message !