11 mai 2010

Chapitre 1. Le départ d’Ulysse après la guerre de Troie, par Sofiane


Après la guerre de Troie, Ulysse rentra vers Ithaque, son royaume sur la planète Terre. Mais son voyage de retour fut émaillé de multiples aventures.

Pendant la guerre de Troie, Ulysse avait inventé le cheval de Troie mais malheureusement un Troyen, le père de Bleylock, le lui avait volé lors de la grande guerre de Troie, pour détruire la planète Saturne. Le père de Bleylock voulait vaincre Saturne et gagner la grande guerre pour être le plus grand guerrier de Troie et revenir victorieux. Le père de Bleylock rentra dans le château de ses adversaires saturniens mais dans le château devant la porte se trouvait un fossé, alors le cheval de Troie et le père de Bleylock tombèrent dans le fossé.
Bleylock vit son père mourir à l’entrée du château. Depuis ce jour là il voulait venger son père des Saturniens. Une grande guerre se déroulait donc dans l’archipel des Xénons : Bleylock le Troyen contre les Saturiens.

Ulysse, à peine parti dans son voyage avec ses compagnons, prit son vaisseau spatial et alla vers l’archipel des Xénons, dans l’anneau de Saturne. Ulysse et ses compagnons avaient une nouvelle mission : sauver Saturne, la planète de leurs alliés. Ulysse voulait à tout prix protéger la planète Saturne.

Le royaume de Saturne était en danger parce que Bleylock tenait la promesse de venger son père. Alors Ulysse partit vers la planète des Xénons pour sauver l’archipel. Arrivé sur la planète il rechercha Bleylock. Ulysse rechercha dans tout l’archipel, il le retrouva dans un coin en plein milieu de forêt en train de faire le chemin pour aller dans son laboratoire, mais Bleylock lui échappa.

Le lendemain Ulysse et ses compagnons se dispersèrent pour mieux voir dans l’archipel et Ulysse donna un détecteur de chaleur à tous ses compagnons. Un de ses compagnons trouva Bleylock avec le détecteur de chaleur. Le compagnon d’Ulysse le trouva dans une salle cachée au fin fond des égouts où les rats les plus dangereux vivaient. Le compagnon d’Ulysse appela immédiatement Ulysse pour qu’il vienne avec les autres compagnons. Arrivé aux égouts Ulysse essaya de rentrer discrètement dans la cachette où se trouvait un laboratoire. Il réussit à rentrer dans le labo. Ulysse plongea sur Bleylock et ils tombèrent tous les deux et un combat fit rage. Mais Bleylock lui mit un coup de poing et s’échappa. Un des compagnons d’Ulysse le suivit tandis qu’Ulysse avait du mal à se relever.

Bleylock monta dans son vaisseau mais le compagnon d’Ulysse arriva trop tard et Bleylock partit en dehors de l’archipel dans l’espace. Les compagnons d’Ulysse se mirent en route pour suivre Bleylock et l’empêcher de détruire l’archipel des Xénons. Le vaisseau des compagnons d’Ulysse était juste à coté du vaisseau de Bleylock. Ils essayèrent de tirer un missile sur le vaisseau d’Ulysse. Ils tirèrent mais ils ne touchèrent pas la cible. Alors Bleylock lança la sphère remplie de Fluide dans l’archipel Xénons. Le Fluide était une bombe terrible. Rien ne pouvait plus l’arrêter, sauf si quelqu’un rentrait dans le vaisseau et lançait le processus d’autodestruction du Fluide.

Ulysse prit sa moto spatiale et alla rejoindre le vaisseau de Bleylock mais malgré ça la bombe n’était plus qu’à un kilomètre de l’archipel. Ulysse mit la puissance maximale pour aller plus vite que la lumière, et rejoignit Bleylock. Il rentra dans son vaisseau et Bleylock tenta de protéger le processus.

Ulysse avait une arme, la plus puissante de toutes après la sphère de Fluide, elle s’appellait le M32. Ulysse tira sur Bleylock avec son arme mais malheureusement personne ne pouvait en réchapper. Ulysse tira : il n’avait pas le choix. Bleylock n’y survécut pas. Ulysse fonça directement sur le bouton d’autodestruction du Fluide. Il appuya et le Fluide explosa.

Ulysse et ses compagnons étaient fous de joie et les habitants de l’archipel étaient les plus contents. Rien ni personne ne pouvait être aussi content qu’eux. Ulysse avec joie prononça « Adieu Bleylock » et les compagnons d’Ulysse étaient vraiment heureux. Le roi de l’archipel récompensa Ulysse et ses compagnons : ils seraient toujours les bienvenus dans l’archipel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que votre message soit validé, il doit être écrit correctement, sans faute d'orthographe, et signé de votre prénom !
Choisissez Nom/Url, puis écrivez votre prénom avec une majuscule, sans votre nom de famille. Vous devrez valider deux fois : le message ne sera envoyé qu'une fois que vous aurez recopié le code de validation.
Merci pour votre message !