11 mai 2010

Chapitre 12. La colère de Zeus, par Aïmen


Ulysse et les compagnons qui lui restaient étaient dans le vaisseau spatial. Mais ils tombèrent à cours d’essence. Ils aperçurent une planète nommée Combatarmbien, dans la galaxie du Scorpion. La planète était rouge et ses habitants, les Combatarmbiens, n’étaient pas du tout accueillants.

Une fois arrivés sur la planète, Ulysse et ses compagnons virent un temple. Mais il était maudit. Malgré tout, ils rentrèrent dans le temple et Zeus les punit en leur envoyant des zombis assoiffés de sang et de chair humaine. En traversant le temple maudit, Ulysse trouva un laboratoire mais toutes les pièces étaient pleines de sang. Lui et ses compagnons entendirent du bruit. Ulysse dit à cinq de ses hommes :
« Allez voir ce qui se passe ! »
Ils partirent sans discuter, mais se trouvèrent nez à nez avec les zombies qui les tuèrent.

Ulysse et le reste de ses hommes se cachèrent dans une pièce isolée. Des zombies arrivèrent dans la pièce et Ulysse dit :
« Ouvrez le feu ! »
Et tout le monde ouvrit le feu. Ils luttèrent tous ensemble.
Les zombies étaient boiteux avec plein de sang. Leur peau était toute rouge. Ils boitaient et n’avaient pas de cheveux. Ils poussaient des cris horribles :
« Haaaaaaaaaaaaa !!!! »
Tous les compagnons d’Ulysse tirèrent. Ils réussirent à empêcher les zombies d’entrer dans la pièce où ils étaient réfugiés, mais ils étaient coincés, et pour très longtemps !

Comme ils n’avaient rien à manger, ils devaient survivre en mangeant de la chair de zombie bouillie. Et pour tuer les zombies, ils leur arrachaient le cerveau. Mais chaque fois que les zombies attaquaient, ils parvenaient à tuer quelques-uns des compagnons d’Ulysse.

Beaucoup de temps après (trois mois et six jours), il n’y avait plus qu’Ulysse de vivant : tous ses compagnons étaient morts. Il parvint enfin à tuer tous les zombies. C’était le seul survivant ! Les zombies avaient détruit son vaisseau spatial, alors il s’enfuit de cette planète dans un scaphandre à air, avec du sang de zombie comme carburant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour que votre message soit validé, il doit être écrit correctement, sans faute d'orthographe, et signé de votre prénom !
Choisissez Nom/Url, puis écrivez votre prénom avec une majuscule, sans votre nom de famille. Vous devrez valider deux fois : le message ne sera envoyé qu'une fois que vous aurez recopié le code de validation.
Merci pour votre message !