12 mars 2010

Le vaillant chevalier, par Aïmen



Il était une fois un puissant chevalier qui s’appelait Artefact. Il vivait dans un immense château tout seul parce qu’il avait perdu toute sa famille dans un incendie. Il passait souvent son temps à s’entraîner à l’épée pour oublier la perte de ses proches.


Un jour il alla se balader. En chemin il rencontra une femme. Elle lui dit :
« Mon cheval s’est enfui s’il vous plait ramenez moi chez moi. »
Il l’emmena avec lui. Le chevalier ne savait pas que cette femme était une sorcière, très puissante, maléfique. Elle l’emmena chez son mari le sorcier !


Peu de temps après ils arrivèrent chez son mari le sorcier. Son mari lui lança un sort d’amnésie. Il prononça le mot « oubliette », il emmena Artefact dans les immondes cachots. Quand il reprit conscience il se dit :
« Mais où suis-je ? »
Il était aveuglé par une petite lumière, il leva les yeux et il vit un petit trou. Il rongea les chaînes rouillées qui le retenaient, il se détacha et escalada, agrandit le trou et il passa. Il attrapa son cheval et s’enfuit dans le plus profond de la forêt.




En chemin il rencontra une fée qui lui dit :
« Il y a une princesse retenue prisonnière. Vas la chercher et marie toi avec elle, elle sera heureuse de voir un homme dans ton genre. »
Artefact lui dit :
« Je le ferai, soyez sans crainte. »
Elle répondit :
« Tu sauras l’aider grâce à mon fidèle ami mon phénix. »


Il la trouva dans un tas d’or, il l’embrassa et elle se réveilla. Ils partirent debout sur les ailes du phénix, ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours.


4 commentaires:

Pour que votre message soit validé, il doit être écrit correctement, sans faute d'orthographe, et signé de votre prénom !
Choisissez Nom/Url, puis écrivez votre prénom avec une majuscule, sans votre nom de famille. Vous devrez valider deux fois : le message ne sera envoyé qu'une fois que vous aurez recopié le code de validation.
Merci pour votre message !